Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
7 avril 2010

Cric Crac sorti de mon sac...

   C'est le nom de ce mini que j'ai réalisé
pour l'ancienne maitresse de mon fils...
...où il lui raconte sa nouvelle vie dans le Nord...

Ce titre parce qu'elle avait l'habitude le lundi
en classe de sortir de son sac une histoire...
...dont le thème était repris tout au long de la semaine
sous différents travaux...et "cric crac sorti de mon sac"
était la phrase magique que les enfants entendaient
lorsqu'elle sortait le livre...

Un mini réalisé toujours dans l'esprit vintage que j'adore...
avec des papiers qui s'y prêtent super bien d'October Afternoon

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003_1

DSC_0004_1

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0011

Et voilà merci pour vos regards...
Bonne soirée @ bientôt
Scrapette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce mini, c'est vrai que les papiers sont adaptés au thème!!
C
C'est carrément génial! Non seulement il est beau mais je trouve ça trop excellent, que le journaling soit rédigé à la manière dont un enfant parle! Bravo Scrapette!!!!
F
parfaitement réussi et superbe !
C
super!!j'adore!!
S
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires...la maitresse a adoré et l'a lu à la classe le lundi...je sais qu'elle prépare une réponse...donc à suivre...
Publicité