Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
7 juillet 2010

Coucou les filles...

Me revoici avec une nouvelle réa pour la DT
de Color Your World...
Cette fois-ci le challenge cours sur tout l'été
donc no problème pour le faire et en plus deux
sponsors de taille le sponsorise...
Allez-y faire un tour c'est par LA

Voici ma réa toute simple toujours dans le vintage
avec des clichés de la photo cabine où je me suis éclatée
à en faire!!!!

je_t_aime

Merci pour vos regards

@ bientôt

Scrapette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellente aussi cette page !!<br /> <br /> dis donc j'en avais du retard....<br /> <br /> Bravo !! bisous
M
J'adore cette page !!!!!! Bravo !
V
Trop beau !!!<br /> J'Adore ❤°☆
L
magnifque, je suis en admiration devant tes réas!!
D
Belle, très belle page et j'adore comme d'hab.<br /> La photocabine effectivement quand on y a gouté, on ne peut plus s'arrêter !!!!
Publicité