Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
20 juillet 2010

Sur la route des vacances...

...et oui c'est là que je suis...partie pour les vacances!!!
En attendant de revenir j'ai programmé quelques messages.

Je vous avais promis la suite des aventures avec mon
petit loulou et ses anciens camarades de classe
Vous vous souvenez de l'album que nous avions fait
....par ICI pour celle qui s'en souviennent pas

Voici ce qu'ils nous ont répondu...merci Myriam et Agnès

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0059

Et voilà ... merci à tous les élèves et à leurs maîtresses...
Rendez-vous bientôt pour voir ce que Matiès leur a répondu.

En attendant bonnes vacances @+
Scrapette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super mimi!! trop craquant!
N
alors la super les maitresses elles assurent bien comme il faut ton fils devait etre plus que ravie de recevoir ce beau present et bravo a tous les enfants qui ont participer
P
c'est mignonnnn!!
C
je trouve ça super et émouvant ... on espère te voir durant les vacances ... n'oublies pas nos RDV estivaux du Jeudi soir à la maison ... tu nous manques Biz Delf
Publicité